Mentions légales

Le site katkocapital.com est édité par la Société Katko Capital.

Editeur Katko Capital

Siège social : 9, avenue Franklin Roosevelt, 75008 PARIS

Capital social : 500 000 euros

Katko Capital est agréée et régie par l’Autorité des Marchés Financiers sous le numéro GP 21000015 depuis le 30 avril 2021. Adresse de l’AMF: 17 place de la Bourse 75002 Paris. www.amf-france.org

Numéro de Siret : 851 155 127 00026 Président : Guillaume Dalibot

 Contact Service client :

Tél : +33 (0) 1 45 64 31 10

 Hébergement :

www.xxxxxx.com/fr

 Crédits Photographies :

Julien Cresp, Photographe

Conditions d’utilisation : L’utilisation ou la consultation du site katkocapital.com (le « Site ») implique l’adhésion pleine, entière et inconditionnelle aux présentes conditions générales.

Droit de propriété – Restriction à l’utilisation : Les éléments (textes, logos, images, éléments sonores, vidéos, icônes, données, codes, sources, etc.) contenus sur le Site sont la propriété exclusive de KATKO CAPITAL et/ou de ses partenaires et ne peuvent être copiés, reproduits, modifiés, transmis, diffusés d’aucune manière que ce soit.

Seuls sont autorisés la consultation et/ou le téléchargement d’une copie privée à des fins strictement personnelles et non commerciales. L’utilisation de tout ou partie du contenu du Site à des fins autres que celles précités expose le contrevenant à des sanctions civiles et pénales.

Responsabilité – Garanties : L’utilisation du Site et sa consultation sont de la seule responsabilité des utilisateurs. Les informations et données contenues sur le Site sont fournies à titre indicatif et n’ont aucune valeur contractuelle. Katko Capital décline toute responsabilité en cas d’inexactitude ou de changement de ces informations et données. Aucune garantie n’est fournie par Katko Capital quant à la fiabilité et l’exhaustivité du contenu du Site, quant à la compatibilité et la fiabilité des systèmes informatiques. Katko Capital ne saurait être tenue pour responsable des pertes et autres conséquences dommageables directes et/ou indirectes qui pourraient résulter de l’accès au Site, de son utilisation et/ou de l’utilisation de son contenu.

Performances mentionnées sur le site : Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Les performances ne sont pas constantes dans le temps et ne font l’objet d’aucune garantie. Nous invitons les souscripteurs à prendre connaissance des prospectus des fonds et à vérifier le niveau de risque lié à leur investissement.

Liens hypertextes et partenaires : Le Site présente des liens vers d’autres sites ainsi que des informations, publicité, promotions et offres émanant de tiers partenaires. Katko Capital n’exerce aucun contrôle et décline toute responsabilité quant au contenu de ces sites et informations, publicité, promotions et offres. En conséquence, Katko Capital ne saurait être tenu pour responsable en cas d’inexactitude ou dans l’hypothèse où ceux-ci contreviendraient aux lois en vigueur et/ou des conséquences dommageables directes ou indirectes qui pourraient en résulter pour l’utilisateur.

Modification du Site, fermeture : Katko Capital se réserve le droit à tout moment de modifier les conditions d’utilisation du Site et notamment d’en fermer totalement ou partiellement l’accès, de supprimer ou de modifier les rubriques existantes. Aucune réclamation de ce fait ne sera recevable.

Déclaration de confidentialité : Katko Capital respecte votre droit à la vie privée et se conforme à ses obligations en vertu des lois sur la protection des données 1988 et 2003. Cette déclaration de confidentialité a pour but de décrire comment nous traitons les données personnelles que vous nous fournissez en visitant notre site Internet. La loi vise à garantir que toutes les données à caractère personnel détenues par les entreprises et les organisations sont à la fois exactes et protégées afin de garantir l’absence de mauvaise utilisation des données à caractère personnel concernant un individu, détenues par une entreprise ou une organisation. En conséquence, nous nous efforçons de garantir que, lors du traitement de vos données personnelles, nous protégeons à la fois nos intérêts et les vôtres en nous conformant à la législation en vigueur. Par conséquent, veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité qui a été incluse dans le but de protéger vos données personnelles ainsi que de veiller à ce que nous nous conformions à la législation en vigueur. En utilisant notre site Web, vous consentez à la collecte et l’utilisation de vos données personnelles de la manière indiquée ci-dessous. Si nous modifions notre politique de confidentialité, nous publierons les changements sur cette page.

Protection des données : Lorsque vous visitez ce site Web et que nous vous fournissons des services, nous pouvons collecter des données personnelles vous concernant lorsque vous êtes invité à fournir volontairement des données (par exemple nom, adresse e-mail et adresse postale) ou lorsque vous nous envoyez un e-mail, téléphonez, ou nous contactez d’une autre façon. Nous pouvons traiter les données personnelles collectées via ce site Web ou autrement pour administrer le site Web, répondre aux demandes ou vous fournir des services à votre demande, mettre à jour nos enregistrements et bases de données et conserver les données de contact à votre sujet. Toutes les informations que vous nous fournissez via ce site ne sont pas mises à la disposition de tiers et sont utilisées par Katko Capital uniquement dans le but pour lequel vous les avez fournies. Par conséquent, nous ne divulguerons pas vos données personnelles à des tiers, sauf si vous avez consenti à cette divulgation. Veuillez noter qu’en soumettant des informations personnelles, vous consentez à ce que ces informations soient traitées aux fins mentionnées ci-dessus. Vous acceptez que Katko Capital ait le droit d’utiliser et de stocker ces données sur ses systèmes internes dans le but de vous fournir des services. Pour toute réclamation veuillez contacter la CNIL.

Cookies : Comme la plupart des sites Web, nous pouvons également utiliser des cookies. Un cookie est un élément de données stocké sur le disque dur d’un utilisateur contenant des informations sur l’utilisation d’un site Web par un utilisateur. Comme expliqué ci-dessous, nous utilisons des cookies afin de faire fonctionner le site, ou travailler plus efficacement, ainsi que pour nous fournir des informations: • Cookie « basé sur la session ». Ceci est essentiel pour que certaines parties du site fonctionnent. Il est utilisé pour maintenir l’état des actions d’un utilisateur afin de ne pas constamment lui demander la même information dans une ‘session’. • Cookie “Analytics”. Ceci est utilisé pour collecter des informations sur la façon dont vous utilisez notre site, par exemple d’où vous venez sur le site et quelles pages du site vous avez visitées. Nous utilisons les informations pour nous aider à améliorer le site Web. Vous pouvez activer ou désactiver les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur. Toutefois, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site Web si les cookies sont désactivés. Vous pouvez savoir comment désactiver / activer les cookies sur: www.allaboutcookies.org. Veuillez noter que cette politique de confidentialité ne couvre que ce site Web et ne réglemente pas les pratiques de confidentialité des autres sites internet qui peuvent être accessibles via ce site Web ou liés à celui-ci. Si vous avez des questions concernant les informations relatives à la vie privée et les données personnelles ci-dessus, veuillez visiter la page de contact.

Legal Information

The katkocapital.com website is published by Katko Capital.
Publisher Katko Capital
Registered office: 9 avenue Franklin Roosevelt, 75008 PARIS
Share capital: 500,000 euros
Katko Capital is authorised and regulated by the Autorité des Marchés Financiers (AMF) under number GP 21000015 since 30 April 2021. AMF address: 17 place de la Bourse 75002 Paris. www.amf-france.org
SIRET: 851 155 127 00026 Chairman & CEO: Guillaume Dalibot

Customer service contact:
Tel: +33 (0) 1 45 64 31 10

Hosting:
Name address
website

Photos Credits: 
Julien Cresp, photographer

Terms of use: Use or viewing of the katkocapital.com website (the “Site”) implies full, whole and unconditional acceptance of these general terms and conditions.

Property rights – Restriction on use: All parts (text, logos, images, audio, videos, icons, data, codes, sources, etc.) of the Site are in the exclusive ownership of Katko Capital and/or its partners, and may not be copied, reproduced, modified, forwarded or shared in any way.
Authorisation is limited to viewing and/or downloading a private copy for strictly personal and non-commercial purposes. Use of some or all of the Site content for purposes other than those mentioned above may see the offending party liable for civil and/or criminal sanctions.

Liability – Guarantees: Users alone are responsible for their use and viewing of the Site. Information and data contained on the Site are provided for guidance only and have no contractual value. Katko Capital declines all liability for any inaccuracy in, or changes to, this information and data. Katko Capital in no way guarantees the reliability or exhaustiveness of the Site content, whether in relation to accounting or information systems. Katko Capital shall not be held liable for losses or other direct and/or indirect damages that may result from accessing or using the Site and/or its content.

Performances mentioned on the site: Past performance is not a reliable indicator of future results. Performance is not constant over time and is in no way guaranteed. Subscribers should read the fund prospectuses and check the level of risk associated with their investment.

Hyperlinks and partners: The Site contains links to other sites, as well as information, adverts, promotions and offers from partners. Katko Capital has no control over, and declines all liability for, the content of these sites and information, adverts, promotions and offers. As a result, Katko Capital shall not be held liable for any inaccuracy, for any breach of applicable laws by these partners, or for any direct or indirect consequences that may result for users.

Site changes, closure: Katko Capital reserves the right to change the terms of using the Site at any time and, in particular, to block some or all access, and remove or edit existing sections. No complaint made on this basis will be accepted.

Privacy statement: Katko Capital respects your right to privacy and complies with its obligations under the 1988 and 2003 data protection laws. The purpose of this privacy statement is to describe how we process the personal data you provide to us by visiting our website. The law aims to ensure that all personal data held by companies and organisations is both accurate and protected to ensure that personal data about an individual is not misused, held by a company or organisation. As a result, we strive to ensure that, when processing your personal data, we protect both our interests and yours by complying with applicable legislation. Therefore, please read carefully this privacy policy that has been included in order to protect your personal data and to ensure that we comply with applicable legislation. By using our website, you consent to the collection and use of your personal data in the manner shown below. If we change our privacy policy, we will post the changes on this page.
Data protection: When you visit this website and provide services, we may collect personal data about you when you are asked to voluntarily provide data (e.g. name, email address and postal address) or when you send us an email, call, or contact us in another way. We may process personal data collected through this website or otherwise to administer the website, respond to requests or provide services to you at your request, update our records and databases, and retain contact information about you. All the information you provide to us through this site is not made available to third parties and is used by Katko Capital only for the purpose for which you provided it. Therefore, we will not disclose your personal data to third parties unless you have consented to this disclosure. Please note that by submitting personal information, you consent to this information being processed for the above purposes. You agree that Katko Capital has the right to use and store this data on its internal systems for the purpose of providing services to you. Please contact the CNIL should you wish make any claim.
Cookies: Like most websites, we can also use cookies. A cookie is an item of data stored on a user’s hard drive containing information about a user’s use of a website. As explained below, we use cookies to make the site work, or work more efficiently, as well as to provide us with information: ‘Session-based’ Cookie. This is essential for certain parts of the site to work. It is used to maintain a user’s actions so as not to constantly ask for the same information in a ‘session’. Cookie “Analytics.” This is used to collect information about how you use our site, for example where you come from on the site and which pages of the site you visited. We use the information to help us improve the website. You can turn cookies on or off by changing your browser settings. However, you may not be able to use all of the website’s features if cookies are disabled. You can find out how to disable/activate cookies on: www.allaboutcookies.org. Please note that this privacy policy only covers this website and does not regulate the privacy practices of other websites that may be accessible via or related to this website. If you have any questions about the privacy information and personal data above, please visit the contact page.